Accueil Mode de vie Combien coûte vraiment une croisière Disney pour une famille de quatre personnes

Table des matières:

Anonim

Famille: une maman et un papa dans la trentaine

Lieu: Californie du Sud

Revenu familial annuel: environ 140 000 $

Nombre d'enfants: deux

Mon mari et moi aimerions un jour tenter de voyager en Europe avec nos enfants et les croisières semblent être le meilleur moyen de faire une telle chose. Oui, nous pourrions voler et supporter le vol de 14 heures, puis voyager en train ou prendre des vols courts vers d'autres destinations, mais la croisière semble être plus abordable et plus agréable. Cette croisière Disney était un moyen pour nous de nous habituer à voyager en bateau de croisière afin de déterminer à quel point les enfants et moi-même avions bien navigué en mer.

Comme cela fait six ans que mon mari et moi avons fait une croisière, je voulais essayer quelque chose de court, car j'ai tendance à avoir le mal de mer et je ne savais pas si mes filles auraient aussi des nausées en mer. J'avais à cœur d'emmener les filles dans une croisière Disney pendant plus d'un an.

Croisière Disney de trois jours: 2 119, 36 $

Avant d’avoir des enfants, nous avons voyagé sur plusieurs lignes de croisières et nous ne pensions pas que ces voyages étaient aussi accueillants pour les enfants que nous le souhaiterions. Nous avons donc accepté de nous offrir une croisière Disney et de surprendre les filles la veille du voyage. Je veux dire, nous allons à Disneyland au moins deux fois par an et cela coûte déjà environ 500 $ à 600 $, selon que nous obtenons ou non les billets Park Hopper. Et nous le faisons habituellement, puisque Disneyland est emballé.

Articles de voyage: 56, 42 $

Nous n'avons pas eu besoin d'acheter beaucoup pour le voyage car la croisière comprenait de la nourriture, des boissons et des collations. J'ai acheté des articles de toilette et des médicaments tels que Dramamine pour moi et les enfants, et j'ai pu me faire prescrire un patch pour le mal de mer par mon médecin au cas où j'en aurais besoin. J'ai aussi acheté les nouveaux maillots de bain des filles puisqu'elles seraient dans la piscine.

Essence: 40, 00 $

Nous utilisons ma voiture pour tout, ce qui signifie qu'elle a toujours besoin d'essence. Nous n’avons pas fait le plein car j’avais assez d’argent pour nous emmener de notre ville à San Diego, où le bateau devait partir.

Stationnement pour trois jours: 52, 00 $

OK, cela m'a surpris. Je savais que nous devions débourser de l'argent pour le stationnement, mais 52 $? Nous nous sommes promenés un peu en essayant de trouver le meilleur tarif à la journée, mais rien ne semblait vraiment meilleur que l'autre, nous nous sommes donc garés à quelques rues du port.

Pourboire et achats à bord:.03 $

Nous avions 100 $ en crédits de croisière et le seul achat que nous ayons fait à bord était un sac de maïs soufflé à 3 $. Le crédit a donc été consacré à la gratuité, ce qui était fantastique! Au début, je me suis dit que je n'avais pas prévu d'activités parascolaires pour les filles, comme des transformations de pirate ou de sirène, mais une fois à bord, cela n'avait plus aucune importance. Il y avait tellement de choses à faire pour eux au club pour enfants et à la piscine, et les personnages et les princesses ont fait des apparitions afin qu'ils ne se soucient même pas que certains enfants soient parés de tout ce qui brille. De plus, payer seulement 0, 03 $ en poche pour cette partie de la croisière était génial.

Souvenirs: 44 $

Voici la chose, quand vous voyagez avec des enfants, ils vont vouloir des trucs. Je suis allé à Ensenada plusieurs fois auparavant et je n'ai jamais acheté plus qu'un repas et un aimant, mais cette fois-ci, j'achetais des robes, des aimants, un chiot et une guitare jouets, des œufs de poupée et des cervezas pour mon mari. Nous espérions obtenir de la nourriture à bord de ce bateau, mais lorsque nous étions en train de visiter le marché, nous étions prêts à rentrer pour déjeuner et nager.

Coût total de la croisière Disney de trois jours: 2 321, 81 $

Mes enfants ont adoré la croisière Disney. C'était la première fois qu'ils pouvaient commander ce qu'ils voulaient, y compris des desserts et leur introduction aux lits superposés. Les spectacles étaient amusants, l’équipage était très patient et obligeant, et la nourriture était délicieuse. Oui, nous aurions pu voyager sur une autre ligne de croisière pour un prix inférieur, mais je suis ravi de ne pas l'avoir fait. J'espère réserver un autre voyage avec Disney, mais il me faudra quelques années pour économiser pour ce voyage.